Elixirphotos

Qui est Elixirphotos ?

C’est moi, Caroline ! Avant tout je suis une maman heureuse de 2 garçons (5 ans et 1 an). Ils sont ma joie de vivre. Professionnellement, je suis photographe, inspirée et attirée par le bonheur, la joie, l’amour. J’aime l’Art, tous les arts. J’enseigne la littérature, j’ai été musicienne et chanteuse, j’ai peint, et plus que tout, je photographie. Ma passion est de retransmettre des émotions. Pour cela je mets tous mes sens en éveil pour ressentir votre personnalité, capter vos émotions et les retranscrire.

Pourquoi avoir choisi ce nom, “Elixirphotos” ?

L’association des perceptions sensorielles est essentielle pour moi, ce sont des synesthésies que je tente d’exprimer dans un concentré, un élixir précieux que sont les photos. En effet, la photo grave un instant certes, mais cet instant représente un univers à lui tout seul ! une ambiance, un moment important pour vous puisque je suis là pour votre mariage, la naissance de votre enfant, l’attente de celui-ci ou des étapes importantes de votre vie. Il m’arrive aussi de travailler en partenariat avec des créateurs pour développer leur image, en offrant ma “patte”, le naturel, l’émotion et la féminité.

Quelle type de photographe êtes-vous ?

Je suis sensible et humaine, ce qui me permet d’être proche de vos émotions. J’aime prendre en photo vos sourires, vos beaux instants et vos détails de façon simple et naturelle. Le rendu est lumineux, mais surtout spontané. Les mariés disent souvent de moi que je suis discrète tout en me fondant au milieu des invités. Ils aiment découvrir tous ces détails et expressions spontanées que j’ai pu saisir sans qu’ils ne s’en rendent compte !

Et Bohème and co ?

C’est un collectif de prestataires bohèmes, originaux, pro et ultra sympathiques dans le Sud de la France, que j’ai créé en partenariat et que j’ai l’honneur de présider ! Une très belle aventure humaine et professionnelle.

Pin It on Pinterest